Samedi les pompiers ont multiplié les interventions. A Bruguières, un rotissoir a mis le feu à un garage attenant à une maison. Ses 4 occupants ont été évacué, l'un a été légèrement blessé. A Labège, 90 m² carrés de bureaux ont brûlé. Aucun salarié ne se trouvait sur place au moment de l'incident.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
La journée des pompiers de Haute-Garonne a été animée ce samedi. Dès 11 heures, ils sont appelés sur un feu de bureau à Labège. Dans ce centre d'affaires, les soldats du feu mettront trois heures à maîtriser l'incendie. Au final, une centaine de mètres carrés de bureaux sont partis en fumée. Heureusement ce samedi ces locaux étaient vides. Aucun blessé n'est à déplorer.
Vers 13h30, une autre intervention a lieu à Bruguières, au Nord de Toulouse. A l'origine de l'incendie, un rotissoir pourrait avoir enflammé le garage attenant à une habitation. 80 mètres carrés de la structure sont réduits en cendres. Les quatre occupants de la maison sont pris en charge par les services de secours. L'un deux, légèrement blessé a été transféré à l'hôpital de Purpan.