Haute-Garonne : Cada Uno, un quatuor chorégraphique et musical aux accents hispaniques

Cada Uno, création de la compagnie haute-garonnaise La Baraque, explore l’interaction des êtres aux univers très divers et isolés mais qui à travers la danse et la musique se découvrent. A voir à Saint-Gaudens et Tournefeuille les 12 et 13 novembre prochains. 

CADA UNO (« Chacun » en espagnol), spectacle de la compagnie La Baraque, explore à juste titre les démarches artistiques individuelles d’un improbable quatuor réuni sur scène qui tente de trouver la parfaite harmonie.
Un virtuose de la guitare flamenco, Kiko RUIZ , ose la rencontre avec un joueur de tuba (Laurent GUITTON)…
Un dialogue musical étonnant, qui étonne et détonne, et vient soutenir la chorégraphie de deux danseurs (Serge SOULA et Elisa MARTIN-PRADAL).

Comment rassembler quatre personnages éparpillés dans leur univers, comment décloisonner les pratiques artistiques pour créer une osmose ?
Au fil du spectacle, des duos se forment… La danseuse trouve chez le guitariste un allié idéal, le tuba dialogue avec le danseur et ils finissent par s’accepter.
Les différences s’effacent, les individualités, les « CADA UNO » s’unissent pour former un quatuor en parfaite harmonie. L’échange, la capacité de dialogue, la transmission et le partage. Des thèmes chers à la Compagnie La Baraque que l’on retrouve ici en condensé.

A découvrir jeudi 12 novembre à St Gaudens et vendredi 13 novembre à Tournefeuille.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité