Lanta (Haute-Garonne) : il poignarde sa compagne et alerte les gendarmes

Une femme de 35 ans a été poignardée par son compagnon dans la nuit de dimanche à lundi à Lanta dans la Haute-Garonne. L'homme a été appréhendé par les gendarmes. La victime est grièvement blessée mais son pronostic vital n'est pas engagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes ont été alertés dans la nuit de dimanche à lundi. Un homme signale avoir grièvement blessé sa compagne dans leur appartement.
Sur place, à Lanta, à quelques kilomètres de Toulouse, les gendarmes découvrent une femme grièvement blessée, un couteau planté dans le cou. Immédiatement, elle est hospitalisée à l'hôpital Rangueil de Toulouse. Selon les gendarmes, elle ne serait pas en danger de mort bien que sa blessure soit très grave.
Dans l'appartement, le compagnon de la victime a avoué être l'auteur du coup de couteau. C'est lui qui a téléphoné aux gendarmes. Placé en garde à vue, il est poursuivi pour tentative d'homicide. 
Les deux enfants du couple, agés de 2 ans et 6 mois ont été confiés à la famille. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information