Muret : le feu parti d'un bar se propage à la pizzéria et à des logements

Un incendie qui s'est déclaré dans la nuit de lundi à mardi dans un bar-PMU en plein centre de Muret (Haute-Garonne) s'est propagé à la pizzeria voisine et à des logements. Une personne a été hospitalisée et 6 personnes sont au chômage technique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu a pris pour une raison encore indéterminée vers 3 heures du matin dans la nuit de lundi à mardi dans un bar-PMU de la place de la République à Muret (Haute-Garonne). L'incendie s'est ensuite propagé à la pizzéria voisine et à des logements situés au-dessus.

Malgré l'intervention des pompiers, les dégâts sont importants. Les 2 salariés du bar-PMU et les 4 de la pizzéria sont au chômage technique. 

Une personne qui vit sous assistance respiratoire dans les logements à proximité a été évacuée en raison de la coupure d'électricité et hospitalisée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information