En début d'après-midi, mercredi, les gendarmes de Noé ont découvert le cadavre d'une femme de 53 ans dans son jardin. Selon le parquet de Toulouse, la piste de l'homicide est privilégiée. Son mari, un homme de 56 ans, est activement recherché.
Mercredi matin, une femme de 53 ans, ne s'était pas rendue à son travail d'institutrice dans une petite commune de l'Ariège. Pour différentes raisons, cette absence a paru suspecte. Les gendarmes, alertés par l'école où travaillait la victime, se sont rendus à son domicile et ont découvert le corps.
Il était dissimulé sous une bâche dans le jardin de la maison. Selon le procureur de Toulouse, le visage de la victime était cyanosé ce qui laisse pensé qu'elle est morte d'asphyxie. Une autopsie sera pratiquée à Toulouse en début d'après-midi jeudi.
Le parquet de Toulouse a confirmé qu'il y avait "de grandes chances qu'il s'agisse d'un meurtre". Peu de traces auraient été trouvées sur la victime. Les enquêteurs sont à la recherche de son époux qui a disparu. Il s'agit d'un chauffeur routier de 56 ans qui a pris sa retraite récemment.
Une vingtaine d'enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Muret étaient encore sur place ce jeudi.