Rencontre avec Lola Dewaere, comédienne et fille de...

Marie-Sophie Lacarrau et Lola Dewaere / © VQ / France 3 Midi-Pyrénées
Marie-Sophie Lacarrau et Lola Dewaere / © VQ / France 3 Midi-Pyrénées

Révélée dans "Mince Alors", l'actrice, Lola Dewaere, défend à Luchon la fiction unitaire "Ligne de mire" en compétition officielle. Un thriller après une comédie qu'elle découvrira en même temps que les festivaliers.

Par Emmanuelle Gayet

Avec "Ligne de Mire" Lola Dewaere a endossé le rôle difficile d'une femme qui se bat pour se sortir d'une situation financière compliquée. Un exercice difficile mais riche pour lequel elle a endossé le costume d'une maman, un rôle qui lui paraissait compliqué. Une fiction unitaire que les téléspectateurs pourront découvrir sur France 2.

Entre confidences et anecdotes, elle parle de son investissement, de son jeu et de ses projets de théâtre et de cinémas, dans une interview de Marie-Sophie Lacarrau


Rencontre avec Lola Dewaere

"Ligne de mire". A quelques mois de la naissance de leur enfant, Claire et David Thibault sont frappés de plein fouet par la crise. La situation est de plus en plus difficile à supporter pour le couple. Jusqu’au jour où, malgré lui, David se retrouve en possession d’une mallette pleine d’argent… Que doivent-ils faire : garder ou rendre l’argent ? Oui, mais à qui ? Ce que le couple est loin d’imaginer, c’est qu’un tueur à gages est à leur trousse et qu’un compte à rebours est lancé…

BA : Ligne de mire

Tout le festival de Luchon à retrouver ici

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus