Roland Garros : Benjamin Bonzi et Hugo Gaston qualifiés pour le deuxième tour

Au tournoi de tennis Roland Garros, le Toulousain Hugo Gaston s'est imposé ce lundi 28 septembre face au Français Maxime Janvier. C'est sa première victoire dans un tournoi du Grand Chelem. Le Nîmois Benjamin Bonzi avait montré la voie en se qualifiant dimanche pour le deuxième tour.
A Roland Garros, première victoire dans un tournoi du Grand Chelem pour Hugo Gaston
A Roland Garros, première victoire dans un tournoi du Grand Chelem pour Hugo Gaston © twitter FFT
Pour son entrée dans le tournoi de tennis de Roland Garros, Hugo Gaston a frappé fort. Il s'est facilement défait de son adversaire du jour, le Français Maxime Janvier, 23 ans, en s'imposant en trois sets : 7/6, 6/4, 6/3. Le joueur du Blagnac Tennis Club qui a fêté la semaine dernière ses 20 ans signe ainsi sa première victoire dans un tournoi du Grand Chelem.
  Classé 239 ème joueur mondial, le gaucher entraîné par Marc Barbier affrontera pour le deuxième tour le Japonais Yoshihito Nishioka, 52 ème joueur mondial.

 Benjamin Bonzi, du Stade Toulousain Tennis est également qualifié

Dimanche 27 septembre, c'est un autre joueur d'Occitanie qui avait franchi la première marche du prestigieux tournoi de la Porte d'Auteuil. Issu des qualifications, Benjamin Bonzi, classé 227 ème joueur mondial, licencié au Stade Toulousain Tennis, s'était imposé en quatre sets (6/2, 6/4, 4/6, 6/4) face au Finlandais Emil Ruusuvuori.
  Au deuxième tour, le Nîmois de 24 ans affrontera l'italien Jannick Sinner (75 ème), surprenant vainqueur de 19 ans qui a déjoué les pronostics en écartant au premier tour le Belge David Goffin.




 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
roland-garros sport tennis