Séance de rattrapage en photos si vous avez raté la cérémonie d'ouverture

Ils étaient presque tous là pour ouvrir la 16ème édition du Festival de la création télévisuelle de Luchon. La salle éphémère dite Claude Chabrol a retenti des applaudissements des 650 invités de la cérémonie dans une ambiance détendue et conviviale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tous les ingrédients étaient réunis pour que la cérémonie d'ouverture de la 16ème édition du Festival de Luchon se déroule parfaitement. Ce fut le cas, ce mercredi 12 février, dans la salle Claude Chabrol, installée pour les besoins du Festival à côté du Casino.
Entre les discours, pour l'instant solennel et officiel, qui ont duré juste assez longtemps pour que la venue du jury soit la bienvenue dans le déroulement de la soirée, et les parenthèses plus décontractées, la soirée s'est déroulée sous des tonnerres d'applaudissements devant un public de connaisseurs considérés comme la crème de l'audiovisuel télévisuel du moment.

Et pour ceux qui n'ont pas pu être présents voici un diaporama express de l'essentiel de l'évènement











Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information