• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Séance de rattrapage en photos si vous avez raté la cérémonie d'ouverture

Serge Moati, président du Festival, ouvre officiellement et "avec plaisir s'il vous plaît" la compétition / © Festival de Luchon
Serge Moati, président du Festival, ouvre officiellement et "avec plaisir s'il vous plaît" la compétition / © Festival de Luchon

Ils étaient presque tous là pour ouvrir la 16ème édition du Festival de la création télévisuelle de Luchon. La salle éphémère dite Claude Chabrol a retenti des applaudissements des 650 invités de la cérémonie dans une ambiance détendue et conviviale.

Par Emmanuelle Gayet

Tous les ingrédients étaient réunis pour que la cérémonie d'ouverture de la 16ème édition du Festival de Luchon se déroule parfaitement. Ce fut le cas, ce mercredi 12 février, dans la salle Claude Chabrol, installée pour les besoins du Festival à côté du Casino.
Entre les discours, pour l'instant solennel et officiel, qui ont duré juste assez longtemps pour que la venue du jury soit la bienvenue dans le déroulement de la soirée, et les parenthèses plus décontractées, la soirée s'est déroulée sous des tonnerres d'applaudissements devant un public de connaisseurs considérés comme la crème de l'audiovisuel télévisuel du moment.

Et pour ceux qui n'ont pas pu être présents voici un diaporama express de l'essentiel de l'évènement


La cérémonie d'ouverture du Festival de Luchon










A lire aussi

Sur le même sujet

Sète : l’air pollué aux particules fines par les bateaux de croisière

Les + Lus