6ème tour de la Coupe de France de football : les affiches à l'issue du tirage au sort

REPLAY VIDEO - Le tirage au sort du 6ème tour de la Coupe de France de Football qui s'est déroulé ce mercredi soir dans les locaux de France 3 Midi-Pyrénées et en direct sur notre site internet a réservé une surprise : les "petits" vont s'affronter. Les matchs auront lieu les 26 et 27 octobre. 

Le tirage au sort s'est déroulé en direct à France 3
Le tirage au sort s'est déroulé en direct à France 3 © V. Quillet / France 3 Midi-Pyrénées
Après un 5ème tour qui a vu quatre "gros" clubs (Luzenac, Colomiers, Tarbes et Albi) se faire sortir par des équipes de divisions inférieures, le 6ème tour révélera-t-il autant de surprises ?

Le tirage au sort a eu lieu ce mercredi soir dans les locaux de France 3 Midi-Pyrénées et en direct sur notre site internet. Ce sont Jean-Daniel Akpa-Akpro (international ivoirien du TFC), David Marraud (ex gardien du FC Nantes et directeur technique du pôle espoir de la ligue Midi-Pyrénées), Michel Charrançon (président de la Ligue de Football Midi-Pyrénées) et Carlos Bélinchon (délégué régional de France 3) qui ont procédé au tirage.

EN VIDEO / Revivez le tirage au sort
video tirage au sort
Le petit poucet de ce 6ème tour, le club toulousain de la Juventus Papus (Promotion de ligue) se déplacera chez un autre "petit", Saint-Simon, pour un derby toulousain.

Voici donc les affiches de ce 6ème tour dont les matchs auront lieu les 26 et 27 octobre :


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de france football archives sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter