À Toulouse, la ligne de tramway T1 à l'arrêt en raison des travaux pour la future Ligne Aéroport Express

La circulation sur la ligne de tramway T1 sera totalement interrompue du lundi 25 au mercredi 27 octobre et du mercredi 3 au vendredi 5 novembre. La conséquence de travaux sur la station Odyssud, à Blagnac, en préparation de l'installation de la future Ligne Aéroport Express (LAE).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus aucun tram ne circule ce lundi 25 octobre sur la ligne de tramway T1. C'est ce que devront subir les usagers de cette ligne du lundi 25 au mercredi 27 octobre et du mercredi 3 au vendredi 5 novembre en raison des travaux réalisés autour de la station Odyssud.

Ce chantier de "dévoiement de réseaux d’eaux pluviales et d’eaux usées", engagé durant les vacances scolaires afin de réduire les désagréments des voyageurs, a pour but de préparer la future Ligne Aéroport Express (LAE)

Deux principales mesures sont prises pour éviter de pénaliser les voyageurs :

  • La mise en place d'un bus de substitution se déplaçant le long de la ligne de tram T1 entre les arrêts Ancely et MEETT.
  • L'augmentation de la fréquence de la ligne de tram T2 entre Palais de Justice et l’aéroport de Toulouse Blagnac. 

Le trafic automobile dans le secteur de la station Odyssud sera lui aussi impacté. Le temps des travaux, des déviations seront installées et le sens de circulation de la rue des peupliers sera inversé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information