Accident de camion : coupure de l’autoroute A 61 en direction de Toulouse

Publié le Mis à jour le
Écrit par Corinne Carrière
L'autoroute A61 est fermée à la circulation, dans le sens Narbonne/Toulouse, ce vendredi 3 décembre 2021, après qu'un camion s'est couché sur la chaussée.
L'autoroute A61 est fermée à la circulation, dans le sens Narbonne/Toulouse, ce vendredi 3 décembre 2021, après qu'un camion s'est couché sur la chaussée. © David Rossi/La Provence/MaxPPP

A 9 heures ce vendredi un camion s’est couché sur les voies, sortie Villefranche de Lauragais dans le sens Narbonne Toulouse. Dans l’accident, le véhicule a déversé une grande quantité de gasoil. Le redressage du camion est en cours et l’autoroute A 61 en direction de Toulouse est toujours fermée.

Ce vendredi 3 décembre vers 9 heures, un camion s’est couché sur la chaussée de l'A61, sortie Villefranche de Lauragais (bretelle N°21)dans le sens Narbonne Toulouse. Dans l’accident, le véhicule a déversé une grande quantité de gasoil et les automobilistes ont été pris dans un bouchon de plus d’1H30, le temps du nettoyage.

Le redressage du camion est en cours, une grue et un dépanneur sont sur place. L’autoroute A 61 en direction de Toulouse est toujours fermée avec une sortie obligatoire pour les automobilistes à Castelnaudary dans le sens Narbonne Toulouse et il n'est toujours pas possible de rentrer à Villefranche de Lauragais depuis Toulouse. En revanche, la circulation est maintenue en direction de Narbonne.

Le conducteur du véhicule a été légèrement blessé dans l'accident.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.