Aéroport Toulouse-Blagnac : annulation de 4 vols d'Easy-Jet et frustration des passagers

La compagnie Easy-Jet a annulé 4 vols ce samedi dans l'après-midi et la soirée. Plusieurs centaines de vacanciers n'ont pu se rendre sur leurs lieux de villégiature dans une atmosphère de frustration.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi, 4 vols d'Easy-Jet ont été annulés pour des raisons diverses entre l'après-midi et la soirée. La compagnie aérienne n'a pu honoré les vols prévus pour Genève à 15h15, Bristol à 16h20,  Palma de Majorque à 18h50 et Genève à 21h20.

Les voyageurs ont reçu un SMS leur indiquant que leur vol était annulé mais beaucoup étaient sur site quand ils l'ont appris. D'où une atmosphère tendue hier à l'aéroport entre attente et agacement.
 

Problèmes de personnel


Absence du pilote, manque de personnel ou encore retard pour Genève qui conduit à l'annulation car l'aéroport suisse ferme ses portes à minuit...

Toutes les raisons invoquées n'ont pas consolé les passagers qui pour certains ont renoncé à leurs vacances à l'étranger. D'autres ont fait le choix de dormir à proximité de l'aéroport pour tenter de trouver un vol ce dimanche.

En vidéo, le reportage d'Odile Debacker et Nathalie Fournis


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information