Airbus : le comportement agressif d'un salarié toulousain a entraîné l'évacuation d'un bâtiment

Un salarié toulousain du site Airbus de Saint-Martin-du-Touch a perdu ce vendredi le contrôle de ses nerfs. Après avoir agressé ses collègues, il a menacé de "tout faire péter". Le bâtiment dans lequel il se trouvait a été évacué pour vérification.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 13h50 ce vendredi lorsqu'un salarié d'Airbus, agent de production, a semble-t'il perdu le contrôle de ses nerfs. Il a menacé ses collègues avec une barre de bois tout en poussant des cris incohérents.
Il menaçait même de "faire tout péter".
Les agents de sécurité ont réussi à le maîtriser mais devant son état très agité, la direction a demandé l'intervention de la police et des services médicaux. 

Par précaution, le bêtiment dans lequel il se trouvait et près duquel était garé sa voiture a été évacué et passé au peigne fin.
Rien de suspect n'a été découvert. Le salarié a été interpellé par la police.

Un responsable de la communication a déclaré à France 3 "souhaiter que cette personne soit soignée dans les meilleures conditions possibles  et qu'elle retrouve sa santé". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information