Antoine Dupont et Frédéric Michalak surpris de découvrir leur double au Musée Grévin

Une consécration de plus pour les stars du rugby, Antoine Dupont et Frédéric Michalak. Ils ont désormais leur statue en cire au célèbre Musée Grévin à Paris, aux côtés d'autres grands noms du sport.

Les deux rugbymen toulousains Antoine Dupont et Frédéric Michalak ont posé aux côtés de leur double, mercredi soir au musée Grévin à Paris. Une consécration de plus pour les stars du ballon ovale.

Ils figurent désormais en bonne place dans le temple des statues de cire, aux côtés d'autres noms célèbres du sport, comme  Kylian Mbappé, Zinédine Zidane ou Teddy Riner.

durée de la vidéo : 00h00mn21s
Antoine Dupont et Frédéric Michalak entrent au Musée Grévin ©AFPTV

C'est vraiment perturbant de se retrouver devant sa statue en cire. Ils vont très loin dans les détails, jusqu'au moindre cheveu ou la moindre cicatrice. On comprend comment ils arrivent à être ausi réaliste.

Antoine Dupont -demi de mêlée du XV de France

France Bleu

Michalak et Dupont ont donc leur place au Musée Grévin. Ils rejoignent une autre gloire nationale du rugby, Sébastien Chabal. 

Antoine Dupont a associé des amis et membres de sa famille à cette soirée de présentation. Il s'est dit heureux  "d'avoir commencé son parcours dans un petit village de 500 habitants dans les Hautes-Pyrénées et de se retrouver ici dans un musée."

Le Musée Grévin accueille chaque année environ 850 000 visiteurs.