Antoine Dupont et Frédéric Michalak surpris de découvrir leur double au Musée Grévin

Une consécration de plus pour les stars du rugby, Antoine Dupont et Frédéric Michalak. Ils ont désormais leur statue en cire au célèbre Musée Grévin à Paris, aux côtés d'autres grands noms du sport.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux rugbymen toulousains Antoine Dupont et Frédéric Michalak ont posé aux côtés de leur double, mercredi soir au musée Grévin à Paris. Une consécration de plus pour les stars du ballon ovale.

Ils figurent désormais en bonne place dans le temple des statues de cire, aux côtés d'autres noms célèbres du sport, comme  Kylian Mbappé, Zinédine Zidane ou Teddy Riner.

durée de la vidéo : 00h00mn21s
Antoine Dupont et Frédéric Michalak entrent au Musée Grévin ©AFPTV

C'est vraiment perturbant de se retrouver devant sa statue en cire. Ils vont très loin dans les détails, jusqu'au moindre cheveu ou la moindre cicatrice. On comprend comment ils arrivent à être ausi réaliste.

Antoine Dupont -demi de mêlée du XV de France

France Bleu

Michalak et Dupont ont donc leur place au Musée Grévin. Ils rejoignent une autre gloire nationale du rugby, Sébastien Chabal. 

Antoine Dupont a associé des amis et membres de sa famille à cette soirée de présentation. Il s'est dit heureux  "d'avoir commencé son parcours dans un petit village de 500 habitants dans les Hautes-Pyrénées et de se retrouver ici dans un musée."

Le Musée Grévin accueille chaque année environ 850 000 visiteurs. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information