Après la cuisante défaite contre Marseille, l’entraîneur du TFC annonce du travail renforcé

"Depuis pas mal de temps, il y a des choses qui ne me plaisent pas", c'est ce qu'a déclaré Alain Casanova, dans un interview accordé à l'AFP après le 4 à 0 encaissé vendredi soir contre l'OM.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans son interview, Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) a notamment déclaré

Le score est sévère
"Ce premier but nous fait du mal. Le score est sévère, surtout les deux derniers buts. On sait qu'on a beaucoup de travail. Cela demande du temps même si on n'en a pas beaucoup. Je regrette vraiment ce premier but parce que si on est 0-0 à la
mi-temps, je pense qu'on peut commencer à les faire douter et qu'on peut leur faire mal en 2e mi-temps. L'OM n'était pas au mieux, malgré ses automatismes".

Il faut tourner la page
"Maintenant, il faut vite tourner la page et se projeter sur Bordeaux pour faire un bon match.
Depuis pas mal de temps, il y a des choses qui ne me plaisent pas. Six semaines de travail, c'est déjà beaucoup mais pas encore assez. On doit pourtant être capable de faire beaucoup mieux. L'OM, pour sa part, sera bien meilleur par la suite." 

Concernant la VAR
"Il y a deux jours, j'ai dit que j'étais pour la VAR. Je ne vais pas renier ce que j'ai dit, même si c'est contre nous ce soir. Elle sera importante dans le futur. Je pense que c'est une très bonne chose pour l'avenir.
Il y a main ou pas. Je n'ai pas revu les images mais sur mon banc, on m'a dit qu'il y avait main tout simplement."

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information