• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Bagarre au couteau dans le centre de Toulouse : un blessé et 3 mineurs interpellés

© France 3 Midi-Pyrénées
© France 3 Midi-Pyrénées

Trois personnes mineures ont été interpellées dans la nuit de samedi à dimanche à la suite d'une bagarre au couteau allées Jean Jaurès qui a fait un blessé, a-t-on appris de source policière

Par VA.

Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche aux alentours de 4 heures du matin en plein centre de Toulouse, allées Jean-jaurès.

Pour une raison encore indéterminée, une rixe entre trois jeunes gens mineurs a éclaté, dégénérant en agression au couteau. 

L'un des trois protagonistes a été légèrement blessé au bras.

Les trois mineurs ont été interpellés et placés en garde à vue.

Cette nouvelle agression à l'arme blanche intervient après une série du même style qu'a connu le centre ville de Toulouse ces dernières semaines.

Cette semaine, mercredi soir, un SDF avait été blessé au marteau et au couteau dans le secteur de la gare Matabiau.

Dix jours plutôt, vers 23 heures le lundi 21 septembre, deux militaires, qui étaient en permission, avaient été victimes de blessures légères après avoir été attaqués à coups de couteau rue Pargaminières.

Le 21 août dernier, un homme de 35 ans avait été agressé par un groupe et légèrement blessé à l'arme blanche, dans la même rue.

La veille, c'est un homme de 21 ans, connu des services de police, qui avait été poignardé en pleine après-midi à la terrasse d'un café à l'entrée de l'Espace Saint-Georges.

Sur le même sujet

Interview de Vincent Zielinski sur son grand-père Jean, résistant.

Les + Lus