Bagarre entre bandes rivales : 4 blessés dans le centre-ville de Toulouse

Une bagarre entre deux bandes rivales dans le centre-ville de Toulouse fait quatre blessés. Deux hommes dans un état grave à cause de la rixe. Deux autres personnes, légèrement blessées, ont été percutées par une voiture alors qu'elles tentaient de porter secours à l'une des victimes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affrontement a débuté vers 3h du matin ce dimanche 7 janvier. Deux bandes rivales se sont affrontées dans un restaurant du centre-ville de Toulouse puis dans la rue d'Alsace-Lorraine.

Coups de couteau et plaie au crâne

Deux participants à la rixe, deux hommes de 33 ans, ont été transportés à l'hôpital Purpan dans un état grave. Le premier a reçu des coups de couteau à la tête et à la gorge. Le second avait une plaie au niveau du crâne.

Blessés en secourant les victimes

Au même moment, un homme et une femme de 23 ans, extérieurs à la bagarre, ont voulu secourir les blessés. Ils se sont alors fait percuter par une voiture. L'homme est blessé à la cheville et la jeune femme au genou. Ils ont été pris en charge par les secours puis laissés sur place.

L'intervention a mobilisé 13 agents et 4 ambulances.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information