Un bébé enlevé en Haute-Garonne retrouvé sain et sauf par les gendarmes

Les unités de gendarmerie de Haute-Garonne se sont unies dimanche pour retrouver un bébé de 4 mois enlevé par son père jugé instable. En quelques heures l'enfant a pu être localisé. Il a été retrouvé sain et sauf.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bébé de 4 mois a été retrouvé en fin d'après-midi dimanche, sur le parking de Portet-sur-Garonne à bord du véhicule de son jeune père. Ce dernier avait soustrait l'enfant en début d'après-midi. Selon les forces de l'ordre, il était susceptible d'avoir des tendances suicidaires, mettant ainsi le bébé en danger. L'alerte a été donnée en début d'après-midi par la police.

Sain et sauf

Les unités de gendarmerie de Haute-Garonne se sont aussitôt mobilisées. Avec l'appui d'un hélicoptère, les militaires ont pu retrouver la trace du véhicule et procéder à l'interpellation du père. Le bébé est sain est sauf.
L'information a été diffusée sur la page Facebook de la gendarmerie de Haute-Garonne ce lundi.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information