Bernard Lavilliers blessé dans une bagarre la nuit dernière à Toulouse

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabrice Valery
Bernard Lavilliers (photo d'archives)
Bernard Lavilliers (photo d'archives) © AFP

INFO FRANCE 3 MIDI-PYRENEES : le chanteur Bernard Lavilliers a été blessé au visage lors d'une bagarre avec deux jeunes hommes place Wilson à Toulouse dans la nuit de lundi à mardi.

Il était environ 1h15 du matin, lorsque le chanteur Bernard Lavilliers a été blessé dans une bagarre place Wilson à Toulouse. Selon nos informations, la bagarre aurait opposé le chanteur à deux jeunes hommes. Les circonstances de ce différend ne sont pas encore clairement établies. Poussé par l'un des jeunes, dans sa chute il s'est cogné le visage contre un arbre, se blessant légèrement au visage et à la tête.

Transporté par les pompiers au CHU de Purpan, le chanteur a dans un premier temps refusé les soins. Il a ensuite accepté d'être pris en charge par les médecins.

Bernard Lavilliers doit participer au concert gratuit du 14 juillet sur les allées Jean Jaurès à Toulouse.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.