BigFlo & Oli en concert surprise à Toulouse ce mercredi

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marie Martin

Les deux frères rappeurs toulousains ont annoncé hier après-midi la tenue d'un concert-surprise dans la ville rose, ce mercredi. A bord du bus impérial dans lequel ils tournent actuellement, BigFlo & Oli donnent rendez-vous à leurs fans, à 16h30, sur le parvis du Stadium.

C'est toujours un événement à Toulouse (Haute-Garonne) et d'autant plus quand c'est une surprise de dernière minute : BigFlo & Oli donnent un concert ce mercredi après-midi dans la ville rose. L'information a été communiquée sur les réseaux sociaux par les rappeurs toulousains, hier seulement, alors que le duo se trouvait à Bordeaux.

Les artistes toulousains annoncent la tenue de leur concert surprise dans cette vidéo. ©Compte Instagram Big Flo & Oli

Un concert à bord du bus impérial dans lequel ils sont actuellement en tournée pour la promo de leur nouvel album, "Les autres, c'est nous".

Les deux frères auraient demandé l'autorisation de s'installer place du Capitole mais les délais étant courts, c'est finalement sur le parvis du Stadium que la prestation doit avoir lieu. Un plan B qui ne devrait pas trop décevoir les (nombreux) fans des rappeurs toulousains. D'autant que le bus des rappeurs devrait se déplacer du Stadium au monument aux morts, en empruntant la voie de bus.

Le concert est gratuit. Et d'autres surprises devraient pimenter l'après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité