Cierp-Gaud : arrêté avec 75 kilos de cannabis, il prend 3 ans de prison

Un Hollandais interpellé par la douane de Cierp-Gaud avec 75 kilos de résine de cannabis dans son transporter, le 25 mars dernier, a été condamné à 3 ans de prison ferme et 30 000 euros d'amende. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 25 mars dernier, la brigade des douanes de Cierp-Gaud saississait 75 kilos de résine de cannabis à bord du véhicule d'un Néerlandais. Il a été condamné mardi 2 avril à 3 ans de prison ferme et 30 000 euros d'amende par le tribunal de Saint-Gaudens.

Les douaniers avaient trouvé dans le transporter Volkswagen de l'homme d'une cinquantaine d'années, immatriculée aux Pays-Bas, cinq sacs de sport contenant des pains de cannabis. L'homme s'était présenté comme sans emploi, en retour de vacances en Espagne. Il s'agissait en fait d'une "mule".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information