Coronavirus : des agents de la circulation en Andorre dansent le “baby shark” pour faire oublier le confinement

La scène s'est produite dans les rues d'Escaldes-Engordany en Andorre, en plein confinement. / © Capture d'écran Diarri Andorra
La scène s'est produite dans les rues d'Escaldes-Engordany en Andorre, en plein confinement. / © Capture d'écran Diarri Andorra

Scène improbable et insolite en Andorre. Afin de divertir durant une après-midi les habitants confinés de la principauté, les agents de la circulation ont dansé en pleine rue le "baby shark". Une scène à visionner avec le son !

Par Sylvain Duchampt

La scène est des plus surprenantes. En pleine journée, à Escaldes-Engordany (Andorre), des agents de la circulation andorrans, vêtus de leurs tenues réglementaires bleu marine et jaune fluo, reprennent la chorégraphie de la musique pour enfants, aux 4 milliards de vues sur internet, "Baby Shark".
 

 

Le but : distraire les habitants de la principauté en pleine période de confinement en raison de coronavirus.  Les Andorrans se sont précipités à leurs balcons et à leurs fenêtres, selon le quotidien local Diarri Andorra, et ont multiplié les vidéos sur les réseaux sociaux. Au point que l'initiative est devenue virale.
 
 
Une façon de faire un peu retomber la pression dans une période difficile. L'Andorre compte, le 26 mars, 218 cas d'infection par Covid-19.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus