Coronavirus : des agents de la circulation en Andorre dansent le "baby shark" pour faire oublier le confinement

Scène improbable et insolite en Andorre. Afin de divertir durant une après-midi les habitants confinés de la principauté, les agents de la circulation ont dansé en pleine rue le "baby shark". Une scène à visionner avec le son !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La scène est des plus surprenantes. En pleine journée, à Escaldes-Engordany (Andorre), des agents de la circulation andorrans, vêtus de leurs tenues réglementaires bleu marine et jaune fluo, reprennent la chorégraphie de la musique pour enfants, aux 4 milliards de vues sur internet, "Baby Shark".
 
 


Le but : distraire les habitants de la principauté en pleine période de confinement en raison de coronavirus.  Les Andorrans se sont précipités à leurs balcons et à leurs fenêtres, selon le quotidien local Diarri Andorra, et ont multiplié les vidéos sur les réseaux sociaux. Au point que l'initiative est devenue virale.
  Une façon de faire un peu retomber la pression dans une période difficile. L'Andorre compte, le 26 mars, 218 cas d'infection par Covid-19.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information