Corps calciné de Clermont-le-Fort près de Toulouse : trois personnes incarcérées dont le tireur présumé

Ce week-end de Pentecôte, trois jeunes hommes ont été incarcérés et mis en examen pour "assassinat en bande organisée" dans l’affaire du corps calciné de Clermont-le-Fort près de Toulouse, le 19 avril dernier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’enquête autour de la découverte dans une voiture du corps calciné d’un homme de 31 ans le 19 avril dernier à Clermont-le-Fort en Haute-Garonne avance. Selon nos confrères de la Dépêche du Midi, ce week-end de Pentecôte, trois jeunes hommes dont le tireur, âgés de 18, 20 et 21 ans ont été mis en examen et incarcérés.

Les premières investigations avaient conduit les enquêteurs vers le milieu du trafic de stupéfiants. Les suspects et l’homme retrouvé carbonisé dans une voiture en plein champs, le 19 avril dernier, à Clermont-le-Fort près de Toulouse se connaissaient, les jeunes lui avaient déjà acheté de la drogue.

Lors de la découverte du corps de ce père de famille de 31 ans, des traces de balles avaient été retrouvées au niveau du crâne.

Ce week-end de Pentecôte, ils ont été mis en examen pour "assassinat en bande organisée" et incarcérés. Selon la Dépêche du Midi, les images de vidéo protection auraient apporté de nombreux éléments à l’enquête.

Dans cette affaire, un autre homme qui aurait récupéré le trio lors des faits serait lui aussi mis en examen pour "non dénonciation de crime" et aurait été placé sous contrôle judiciaire ce samedi 22 mai.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information