Haute-Garonne: Un corps retrouvé dans une voiture incendiée au sud de Toulouse

Appelés pour éteindre l'incendie d'un véhicule à Clermont-le-Fort au sud de Toulouse, les pompiers ont découvert un corps calciné dans l'habitacle. La victime n'a pas encore pu être identifiée. Une enquête a été ouverte. 

Illustration
Illustration © Julien Mattia/MaxPPP

Le 18 avril 2021, aux alentours de 20 heures, les sapeurs pompiers ont été appelés pour éteindre l'incendie d'une voiture sur la commune de Clermont-le-Fort au sud de Toulouse. 

A leur arrivée, sur un petit chemin de terre bordant un champ, les pompiers ont découvert un énorme brasier. Après avoir éteint l'incendie, les secours ont extrait un corps calciné de l'habitacle.

Dépêchés en même temps sur les lieux, les gendarmes de la compagnie de Castanet-Tolosan ont procédé aux premiers relevés d'indices.

Identification difficile

L'état du corps n'a pas encore permis l'identification de la victime. A l'heure actuelle, on ne sait pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, ni même son âge. Une autopsie sera réalisée dans les prochains jours. 

Suicide ou homicide ? 

La section de recherche de la gendarmerie de Haute-Garonne est chargée des investigations. Les enquêteurs étudient toutes les pistes : celle du suicide ou de l'homicide. Dans ce cas, le parquet de Toulouse ouvrira une information judiciaire. Ce lundi 19 avril 2021, les gendarmes étaient toujours sur place, chemin de la Pouzague, à la recherche du moindre indice. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers incendie