Coupe d'Europe de handball : le Fénix Toulouse sèchement battu en Allemagne

Pour son retour en coupe d'Europe, le Fénix s'est incliné 34 à 27 à Melsungen. Le match retour le 19 octobre prochain à Toulouse s'annonce particulièrement difficile. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il faudra un exploit aux handballeurs toulousains pour renverser la tendance le 19 octobre prochain au Palais des Sports face à Melsungen et passer ainsi le 2ème tour de la Coupe EHF, l'équivalent de la deuxième coupe d'Europe en handball.

Les Toulousains ont en effet été sèchement battus 34 à 27 mercredi soir chez les Allemands et le match retour sera donc compliqué. Pour son retour en compétition européenne, le Fénix a été largement dominé par son adversaire. 

Malgré les 8 buts de son leader Jérôme Fernandez (sur 16 tirs, dont 2 sur 2 aux pénalties), le Fénix s'est incliné de 7 buts et s'est largement compliqué la tâche pour la suite de la compétition. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information