Coupe d'Europe de rugby : quart de finale Clermont-Stade Toulousain en direct vidéo sur le site de France3 ce dimanche

Suivre l'affiche Clermont Auvergne - Stade Toulousain en quart de finale de la Coupe d'Europe de rugby, en direct vidéo : ce sera possible sur le site web de France Télévisions ce dimanche 11 avril à partir de 16 heures.

L'affiche Clermont Auvergne - Stade Toulousain sera l'un des deux chocs franco-français des quarts de finale de la Coupe d'Europe de rugby, en direct sur France 2 et le site web de France Télévisions.
L'affiche Clermont Auvergne - Stade Toulousain sera l'un des deux chocs franco-français des quarts de finale de la Coupe d'Europe de rugby, en direct sur France 2 et le site web de France Télévisions. © FTV

France Télévisions se met au service des amoureux du ballon ovale et de sa compétition phare, la Coupe d'Europe de rugby : ils pourront suivre le quart de finale opposant l'ASM Clermont Auvergne au Stade Toulousain en direct, ce dimanche 11 avril à partir de 16 heures, sur France 2 et sur le site web de France Télévisions.

Il suffira de cliquer dans la fenêtre ci-dessous.

Cet affrontement entre deux des plus grandes équipes de l'ovalie hexagonale promet d'être spectaculaire : champions de France du Top 14 en 2019, les Toulousains ont réalisé un parcours de haut-vol en "Champions Cup" cette saison - ils ont même réussi l'exploit le week-end dernier d'aller s'imposer sur le terrain de la province irlandaise du Munster à Limerick, l'un des ogres de la compétition.

Champion de France et finaliste de la Coupe d'Europe en 2017, l'équipe de l'ASM Clermont Auvergne a elle aussi réussi à décrocher son billet pour les quarts de finale de la compétition en allant s'imposer à l'extérieur, sur le terrain de l'équipe anglaise des WASPs de Londres.

La perspective d'une place en demi-finale devrait exacerber la motivation au sein des deux clubs, rivaux depuis un quart de siècle au sommet du rugby français et régaler les amateurs de grand spectacle.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade toulousain rugby sport télévision médias france 3