Demi-finales du Top 14 : le Stade Toulousain en stage dans la région nantaise dès le 20 mai

Les joueurs du Stade Toulousain après leur victoire sur le Racing Metro 92 / © Pascal Pavani / AFP
Les joueurs du Stade Toulousain après leur victoire sur le Racing Metro 92 / © Pascal Pavani / AFP

Selon Guy Novès, les Toulousains partiront "pas loin de Nantes" le lundi 20 mai pour préparer leur demi-finale contre Toulon le vendredi 24. 

Par FV avec AFP

Un groupe de 27 joueurs du Stade Toulousain partira le lundi 20 mai au soir en stage "pas loin de Nantes", où il jouera sa demi-finale de Top 14 le vendredi 24 contre Toulon, a indiqué lundi le manager Guy Novès.
Le centre international Florian Fritz, absent du barrage contre le Racing Métro en raison d'une pointe à une cuisse, fera partie du groupe appelé à affronter Toulon, a assuré Novès.
D'ici là, les Toulousains participeront à un "programme de semaine traditionnelle en tenant compte que le match est dans 11 jours", a poursuivi le manager toulousain.
Le programme sera composé de "beaucoup d'alternance, du travail physique, du travail technique, du travail collectif, du travail séparé, de la musculation et de la vidéo", a-t-il détaillé.
"On va entrer doucement vers la demi-finale et particulièrement la semaine prochaine", a conclu Guy Novès.
Toulouse, double champion de France en titre, retrouve Toulon, son adversaire en finale l'an dernier, en demi-finales du Top 14 vendredi 24 mai au stade la Beaujoire de Nantes (21h00).

Sur le même sujet

Meurtre de Priscillia à Estagel : un jeune homme de 18 ans en garde à vue

Les + Lus