Trois hommes ont été incarcérés pour le viol de deux adolescentes, selon la Dépêche du midi. Les faits remontent au mois de mai dernier, les deux jeunes femmes auraient été droguées et alcoolisées avant d'être violées tout au long de la nuit.
Au mois de mai dernier, deux adolescentes de 15 et 17 ans se trouvent gare Matabiau à Toulouse , lorsqu'un homme les aborde et leur propose de participer à une soirée festive.
Les deux jeunes femmes ne le savent encore mais c'est une nuit de calvaire qui les attend.
Alcool, drogue... les adolescentes sont très vite assommées par les grandes quantités de psychotropes que leur offrent leurs agresseurs.
Ils en profitent alors pour abuser d'elles sur les lieux de la fête mais également dans divers logements à travers Toulouse. Les viols à répétition auraient duré toute la nuit. Les deux ado se sont rendus compte de ce qu'elles avaient subi une fois l'effet des produits dissipés. Elles ont alors déposé plainte.
Après plusieurs mois d'enquête, les policiers sont parvenus à mettre la main sur trois suspects âgés de 19 à 26 ans. Ils ont été placés en garde en début de semaine, puis déférés mercredi, avant d'être placés sous mandat de dépôt par le juge des libertés et de la détention.