Nuit agitée à Toulouse : deux nouveaux blessés par arme à feu, un homme attaqué à coups de couteau

Nouveau règlement de comptes par armes à feu, vendredi 18 août. Deux personnes ont été blessées dans le nord de Toulouse (Haute-Garonne). Un peu plus tôt dans la nuit, dans un autre quartier toulousain, un homme a été hospitalisé après plusieurs coups de couteaux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nuit entre le jeudi 17 août et le vendredi 18 août 2023 a été particulièrement agitée à Toulouse (Haute-Garonne).

Deux jeunes hommes, âgés de 19 et 25 ans, ont été blessés par arme à feu dans la nuit du vendredi 18 août 2023, peu après minuit. L'incident s'est produit sur la place Micoulaud, dans le quartier des Izards. Les deux victimes ont rapidement été prises en charge et transportées aux hôpitaux de Rangueil et de Purpan.

La Police nationale s'est rendue rapidement sur les lieux pour assurer la sécurité de la zone. Les détails sur les circonstances exactes de l'incident et les motivations derrière cette attaque demeurent encore flous. Les autorités ont lancé une enquête pour faire toute la lumière sur cet événement.

Une agression à coups de couteau

Au début du mois, le mardi 8 août 2023, des tirs avaient déjà été entendus à proximité de la station de métro Trois-Cocus mais sans faire de blessé. Trois ans plus tôt, au même endroit, un homme avait été tué et deux blessés dans une fusillade.

Plus tôt dans la nuit du jeudi 17 août 2023, cette fois-ci quartier Saint Cyprien, les sapeurs-pompiers du Sdis 31 sont intervenus vers 22h30 pour venir en aide à un homme de 28 ans, victime de quatre coups de couteau dans la fesse, à la suite d'une agression. En urgence relative, il a été transporté à l'hôpital.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information