MUSIQUE. Deux titres de Shaken Soda en live dans "#CestPasEnPlayback"

En ce début 2021, France 3 Occitanie fait la part belle à la musique live. Deux fois par mois des artistes de la région vous font découvrir deux morceaux de leur production, enregistrés dans les conditions d'un concert. C'est le groupe toulousain Shaken Soda qui ouvre le bal. 

© France 3 Occitanie

Les concerts vous manquent ? France 3 Occitanie lance "#C'est pas en playback", un programme 100 % musique live et 100 % numérique (et aussi 100 % produit par les équipes de France 3). 

Désormais, deux fois par mois, des artistes de la région Occitanie vous feront partager deux titres de leur composition enregistrés dans nos studios en condition de concert. 

Shaken Soda pour commencer

Rock, électro, rap, chanson, il y en aura pour tout le monde. Et pour ouvrir cette saison musicale, c'est le groupe toulousain Shaken Soda qui joue en live deux morceaux : le désormais (presque) icônique "Complex identity" et le très dansant "My Barbarella". 

Shaken Soda et son rock anglais c'est un groupe de trois musiciens de haut vol, déjà très remarqué, et dont nous avions déjà parlé notamment sur l'excellent blog musical (que nous vous conseillons de suivre) "Ecoute voir".

Montez le son !

Et maintenant, ouvrez grand les oreilles, montez le son et place à la musique rock de Shaken Soda (merci, merci et encore merci aux membres du groupe d'avoir accepté d'être les premiers).

Shaken Soda dans #C'est pas en playback"

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture