22ème victoire en finale du Top 14 pour le Stade Toulousain. Une victoire 29-26 face au Stade Rochelais acquise dans les dernières minutes du match. Ce dimanche, à partir de 16h15, nous vous proposons la retransmission du retour des joueurs avec le Brennus place du Capitole.
Les joueurs quittent la Place de la Comédie
Les supporters au top !
Ambiance sur le bus des joueurs:
Place du Capitole, les supporters s'impatient
Les joueurs montent dans le bus. Direction la place du Capitole.
Les joueurs sont arrivés à Toulouse ! Ils présentent le bouclier aux supporters présents à la gare !
A la gare de Matabiau, on mène la garde en attendant l'arrivée des joueurs !
Le Stade Toulousain est incroyable ! Mené et dominé, il a marqué à la dernière seconde sur un coup de génie et un essai de Romain N'Tamack après une course de 70 mètres. Un 22ème Brennus pour le club. La ville de Toulouse signe un doublé historique pour elle : coupe de France de football et Brennus la même année.
Que ce fut difficile ! L'explosion de joie au stade de France ou dans les rues à Toulouse au coup de sifflet final prouvent l'angoisse qui a rongé les supporters durant toute la rencontre.