DIRECT. Suivez le gala des jeunes talents pour l'ouverture de l'édition 2021 du Printemps du rire

Le Printemps du rire se réinvente. Pour l'édition 2021, une édition inédite et numérique vous attend du 5 mars au 4 avril. Parmi les événements phares, le Gala des talents que vous pourrez suivre ici et en direct vendredi 5 mars à 20h30.

Ouverture du printemps du rire ce vendredi 5 mars à 20h30
Ouverture du printemps du rire ce vendredi 5 mars à 20h30 © Printemps du rire

Le Printemps du rire joue la carte du numérique pour son édition 2021. Covid oblige. Et justement en cette période de restriction de liberté, il ne faut pas rater une occasion de rire. Le festival du printemps l'a bien compris. Plusieurs rendez-vous avec des talents confirmés ou novices se relaient du 5 mars au 4 avril. Et parmi les moments incontournables, le gala des jeunes talents permet de découvrir de nouveaux artistes en devenir.

Vendredi 5 mars à 20h30, six jeunes talents de l'humour francophone vont faire leur show depuis Le Bijou. Ils vous ont préparé une soirée décoiffante et pleine de surprises aux côtés de leur marraine de choc Nadia Roz.

Les humoristes sont Adrien Montowski, Sofia Belabbes, François Mallet, Tahnee, Sacha Ferra et Denis Richir. Présentation.

Voir le gala en direct. C'est parti pour deux heures de spectacle :one wo/man show, stand-up, théâtre, spectacles musicaux, parodies, improvisations...

Ces jeunes pousses de l'humour ne sont pas arrivées là par hasard. Ils ont été sélectionnés parmi 150 artistes. 14 d'entre eux ont été choisis pour tout donner sur scène à Paris pour la grande finale du Tremplin du Printemps. Ce vendredi 5 mars ils ne sont plus que 6, Ce sont les meilleurs jeunes humoristes francophones 2021.

Voir toute la programmation du Printemps du rire 2021

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival événements sorties et loisirs à l'antenne vos rendez-vous réseaux sociaux société