Rire et bonne humeur en ligne : la formule 2021 du festival «Le Printemps du rire»

Le Printemps du rire s’adapte aux contraintes sanitaires et innove en proposant des rendez-vous en direct sur internet. One wo/man show, stand-up, théâtre, spectacles musicaux, parodies, improvisations, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges du 5 mars au 4 avril prochain.

© Le Printemps du rire

Partenariat - Le festival d’humour de la région toulousaine et de la Haute-Garonne souhaite apporter de la joie et du bonheur à son public tout en soutenant les artistes durement touchés par la crise. Il innove et réinvente l'édition 2021 en offrant des spectacles d'humour sur son site internet et les réseaux sociaux. 
Rire, c'est excellent pour la santé, alors voici quelques infos pour passer, seul ou en famille, un bon moment devant votre écran.

Parmi les temps forts du festival : le gala d’ouverture.

Le festival fera la part belle aux nouvelles graines de l’humour !  Six jeunes talents découverts aux quatre coins de la Francophonie débarquent à Toulouse pour proposer aux internautes, un humour frais et pétillant.

Sofia Belabbes, Sacha Ferra, Denis Richir, Adrien Montowski, François Mallet, Tahnée… ils sont les nouveaux talents de demain sélectionnés parmi 150 candidatures pour un « Tremplin du Printemps » animé par la révélation du Marrakech du Rire en 2015, Nadia Roz.

Nadia Roz
Nadia Roz © Le Printemps du rire

Cette soirée de gala se déroulera vendredi 5 mars à partir de 20h30, en direct depuis la salle de concert « Le Bijou ». Elle sera retransmise sur le site internet et les réseaux sociaux du festival et sur la page Facebook de France 3 Occitanie.

La nuit du Printemps part en live

La nuit du Printemps est aussi un temps fort du festival et se fait habituellement au Zénith de Toulouse. Cette année, la direction du festival a pris la décision de trouver une alternative en lançant « La nuit du Printemps part en live ». Les organisateurs donnent donc rendez-vous au public samedi 13 mars à 20h30 pour 2h30 de rire en direct et en streaming. La soirée animée par Elodie Poux est à savourer depuis votre canapé pour la modique somme de 5 euros.

Le programme du festival, c’est ici.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival événements sorties et loisirs humour partenariats internet