Mercredi, la Fédération Française de Rugby (FFR) a annoncé que Medhi Narjissi, joueur prometteur du Stade Toulousain et membre de l’équipe de France des moins de 18 ans, est porté disparu en mer au large du Cap de Bonne Espérance.
Mercredi, la Fédération Française de Rugby (FFR) a annoncé la disparition de Medhi Narjissi, âgé de 17 ans, jeune espoir du Stade toulousain et membre de l’équipe de France des moins de 18 ans.
L'incident s'est produit lors d'une sortie en mer au large du Cap de Bonne Espérance (Afrique du Sud), où il aurait été emporté par une vague.
🚨 Medhi Narjissi, joueur du Stade Toulousain, est porté disparu en Afrique du Sud avec la sélection des U18, annonce la FFR.
— Gauthier Baudin (@GauthierBaudin) August 7, 2024
Le jeune joueur a été « emporté par une vague » vers 16 heures au cap de Bonne Espérance. Les recherches sont en cours. pic.twitter.com/OrzCY0eiib
Une recherche en cours
Les secours sont mobilisés pour retrouver le joueur qui était en Afrique du Sud pour participer à l'International Series. Les autorités locales déploient des moyens importants, incluant des bateaux et des hélicoptères, pour couvrir la zone de recherche.
Rugby/Les cadets Gaudermen du SU Agen champions de France. Mehdi Narjissi au nom du père https://t.co/f8lcocAQv7 pic.twitter.com/0nFdCEWbwg
— SudOuest Sport (@SudOuest_Sport) June 27, 2022
La nouvelle de sa disparition suscite une importante émotion dans le monde du rugby. Le syndicat de joueurs Provale apporte son soutien "total à la famille et aux proches de MEHDI NARJISSI".
Provale apporte son soutien total à la famille et aux proches de MEHDI NARJISSI, joueur de l'équipe de France U18 🙏 pic.twitter.com/hgeqCS468Y
— Provale (@ProvaleRugby) August 7, 2024
Mehdi Narjissi est le fils de l’ancien pilier Jalil Narjissi.