Dominique Reynié soutient le projet de loi Travail du gouvernement et lance une pétition

Dominique Reynié, tête de liste Les Républicains aux dernières élections régionales de Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, a lancé une pétition pour soutenir le projet de loi Travail de Myriam El Khomri. Parmi les premiers signataires, Pierre Gattaz et Laurence Parisot.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Oui à la loi travail ! Non au chomage", c'est le titre de la pétition lancée par Dominique Reynié, conseiller régional Les Républicains.
Comme la pétition lancée la semaine dernière par Caroline de Haas (Loi Travail : non merci !), ce texte intitulé "POUR l'adoption de la Loi Travail ! Contre le chômage !" est publié sur le site change.org.
La pétition lancée vendredi après-midi a recueilli pour l'instant 200 signatures dont celles de Pierre Gattaz et Laurence Parisot, actuel et ex-patrons du Medef.

Dominique Reynié salue une loi travail certes "imparfaite", mais qui aurait "l'immense mérite d'innover, de tenter, d'agir".
Au passage, il tacle les syndicats, la pétition de Caroline de Haas qui a recueilli plus de 640 000 voix et la prise de position de Martine Aubry contre le projet gouvernemental .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information