• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Dominique Reynié soutient le projet de loi Travail du gouvernement et lance une pétition

Dominique Reynier soutient la loi El Khomri / © Maxppp
Dominique Reynier soutient la loi El Khomri / © Maxppp

Dominique Reynié, tête de liste Les Républicains aux dernières élections régionales de Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, a lancé une pétition pour soutenir le projet de loi Travail de Myriam El Khomri. Parmi les premiers signataires, Pierre Gattaz et Laurence Parisot.

Par Michel Pech

"Oui à la loi travail ! Non au chomage", c'est le titre de la pétition lancée par Dominique Reynié, conseiller régional Les Républicains.
Comme la pétition lancée la semaine dernière par Caroline de Haas (Loi Travail : non merci !), ce texte intitulé "POUR l'adoption de la Loi Travail ! Contre le chômage !" est publié sur le site change.org.
La pétition lancée vendredi après-midi a recueilli pour l'instant 200 signatures dont celles de Pierre Gattaz et Laurence Parisot, actuel et ex-patrons du Medef.

Dominique Reynié salue une loi travail certes "imparfaite", mais qui aurait "l'immense mérite d'innover, de tenter, d'agir".
Au passage, il tacle les syndicats, la pétition de Caroline de Haas qui a recueilli plus de 640 000 voix et la prise de position de Martine Aubry contre le projet gouvernemental .

Sur le même sujet

Mort suspecte dans l'Aude : garde à vue du fils de l'ex-conseillère municipale britannique de Trausse

Les + Lus