Enlèvement ou mauvaise blague : que s'est-il passé sur le parking d'Ikea à Toulouse ?

La gendarmerie de Haute-Garonne a lancé un appel à témoins pour savoir si une personne est réellement en danger après une scène étrange sur le parking d'Ikéa vendredi soir à Roques-sur-Garonne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Que s'est-il passé vendredi 15 avril à 18h50 sur le parking d'Ikea à Roques sur Garonne près de Toulouse ? Un "happening" ou un vrai enlèvement ?

Selon la gendarmerie de la Haute-Garonne, qui lance un appel à témoins, une scène étrange s'est déroulée. 

Il s'agissait de l'enlèvement d'une personne, "orchestré dans le cadre d'un événement festive" selon les gendarmes. La gendarmerie cherche à savoir si des personnes ont eu connaissance ou ont été témoins d'un tel fait

Après des premiers témoignanges, la gendarmerie veut savoir "si une personne se trouve réellement en danger ou si il s'agit d'une mise en scène".

Toute personne ayant connaissance d'éléments est priée de prendre contact avec la gendarmerie de Portet-sur-Garonne au 05.62.20.70.40.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information