Fenix Toulouse Handball : Cyril Dumoulin quitte (prématurément) Toulouse pour Nantes

A la demande du HBC Nantes, le gardien du Fenix Toulouse Handball Cyril Dumoulin quitte Toulouse prématurément, afin de remplacer le gardien slovène du club nantais, Gorazd SKOF, victime d'une blessure. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cyril Dumoulin, qui devait quitter le Fenix Toulouse Handball en fin de saison, va finalement partir plus vite que prévu.
Suite à la blessure de son gardien, son futur club, le HBC Nantes, a sollicité auprès du Fenix l'autorisation d'anticiper la venue du jeune joueur.

Dans un communiqué, le Fenix Toulouse Handball explique que "déontologiquement", il n'était pas envisageable de priver Cyril Dumoulin de "l'expérience sportive enrichissante" qu'est le Final Four de l’EHF qu’organise le club nantais. Le club toulousain  a donc accepté de se séparer prématurément de son gardien.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information