Toulouse. Des individus font du quad sur la voie, la circulation des trains partiellement interrompue

Des individus ont choisi une voie ferrée pour s’adonner à la pratique du quad, avant de l’abandonner sur la voie. La circulation de plusieurs trains a été totalement interrompue en attendant l’intervention des forces de l’ordre.

"Un quad a été aperçue sur la voie ferrée entre St Jory et Lacourtensourt. Ce sont les forces de l’ordre qui nous en ont avisés", détaille l’astreinte communication de la SNCF. Le véhicule a été abandonné sur les lieux.

Le trafic interrompu

Le quad aurait précisément été aperçu au niveau du centre commercial de Fenouillet (Haute-Garonne) au Nord de Toulouse. Les trains ont dû être interrompus par sécurité.

Selon la SNCF, un TGV, deux TER et un train Intercités seraient concernés et totalement à l’arrêt. Les lignes impactées sont les lignes Toulouse-Montauban, Toulouse-Brive-la-Gaillarde et Toulouse-Agen.

Le trafic a pu reprendre peu avant 18 heures, le temps que les agents ferroviaires ne vérifient l’état des voies.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité