Feu de batteries dans un magasin : 20 personnes au chômage technique

Le feu s'est déclaré, ce mercredi 27 mars 2024 après-midi, dans un magasin de Toulouse en Haute-Garonne. Trente personnes ont été évacuées et 20 salariés se sont retrouvés au chômage technique.

Le feu s'est déclaré dans le local "batteries" d'un magasin, ce mercredi 27 mars 2024, vers 15h30 à Toulouse. Une vingtaine de sapeurs-pompiers du service départemental d'incendie et de secours de la Haute-Garonne ont été envoyés sur les lieux.

30 personnes évacuées

Avant même l'arrivée des secours, trente personnes ont été évacuées de la structure commerciale qui abrite un supermarché. "Une femme de 90 ans, non concernée par l'incendie, a été prise en charge et transportée vers un centre hospitalier", indique le Sdis 31.

Huit batteries ont été brûlées dans cet incendie, qui a été rapidement été maîtrisé par les hommes du feu. "Une ventilation et un contrôle des locaux ont été effectués dans tout le magasin".

Chômage technique

Le magasin a dû rester fermé en attendant la vérification de l'installation touchée par un technicien compétent. Vingt personnes se sont retrouvées en chômage technique.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité