Finale de Coupe de France : des centaines de supporters venus encourager les joueurs du TFC avant leur départ pour Paris

Publié le
Écrit par Julie Valin

Deux jours avant la finale de Coupe de France de football, les joueurs du TFC sont partis ce jeudi direction Paris. Près de 400 supporters sont venus les encourager à leur montée dans le bus devant le Stadium de Toulouse.

L'ambiance est déjà incroyable deux jours avant la finale de la Coupe de France de football entre Toulouse et Nantes. Ce 27 avril 2023, quelques 400 supporters des Violets sont venus applaudir et encourager leurs joueurs à leur montée dans le bus. 

L'équipe du TFC est partie ce jeudi après-midi depuis le Stadium de Toulouse, direction l'aéroport de Toulouse Blagnac pour se rendre à Paris.

22 000 supporters toulousains prendront la direction de la Capitale samedi matin pour assister à la finale au Stade de France. En train, en bus ou en voiture, tout le monde veut être présent pour le coup d'envoi prévu à 21 heures. Le match se jouera à guichets fermés.

Ecran géant au Capitole

Et pour ceux qui ne feront pas le déplacement, un écran géant sera installé place du Capitole à Toulouse pour suivre, d'abord la demi-finale de Coupe d'Europe de rugby Leinster-Stade Toulousain et la finale de Coupe de France de football Nantes-TFC.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité