FOOTBALL. La billetterie ouverte pour le match qui opposera le TFC et le Benfica en Ligue Europa

Le TFC a annoncé ce vendredi 5 janvier l'ouverture de la billetterie pour le match retour des barrages de Ligue Europa qui opposera le club au Benfica de Lisbonne le 22 février prochain.

C'est un match qui aura lieu le 22 février prochain, au Stadium, à Toulouse, à 18h45. Pour les barrages de l'Europe League, le Toulouse football club rencontrera le club portugais du Benfica Lisbonne. 

La billetterie ouvrira à partir du 9 janvier à midi. Sur son site internet, le club explique que la vente se fera en quatre phases, afin de privilégier "les supporters". 

Quatre phases et 27 300 places mises en vente

La première phase est dédiée aux abonnés Ligue 1 et Europa League pour la saison 2023-2024, avec 14 700 places disponibles. Ces derniers pourront acheter une place uniquement. 

La deuxième phase, qui commencera le 16 janvier, concernera l'ensemble des abonnés, leur permettant d'acheter "un maximum de deux places pour leurs proches" avec 8700 places vendues. 

La troisième phase sera réservée aux acheteurs du pack Europe League. Les abonnés Ligue 1 qui n'auraient pas réussi à acheter de place lors de la précédente phase y seront également inclus. 

La dernière, qui commencera le 30 janvier, sera enfin réservée aux acheteurs de billets durant les trois dernières saisons en ligue 1 et en ligue 2. Deux places par commande pourront être achetées. 900 places leur seront réservées. 

27 300 places sont au total mises en vente, pour un stade qui peut accueillir au maximum 33 150 personnes. Le match aller à Lisbonne aura quant à lui lieu le 15 février.