Football Ligue 2 : le défenseur du Stade de Reims Logan Costa s'engage avec le Toulouse Football Club

A un an de la fin de son contrat, le jeune défenseur français du Stade de Reims, Logan Costa, s'est engagé avec le club de la ville rose, devenant ainsi la sixième recrue de Toulouse pour ce mercato estival. Les modalités et la durée de son contrat ne sont pas encore connues.

C'est désormais officiel : après avoir passé la traditionnelle visite médicale ce jeudi 19 août, Logan Costa, défenseur du Stade de Reims âgé de 20 ans, vient de s'engager avec le Toulouse Football Club.
Après les arrivées d'Ado Onaiwu, Mikkel Desler, Yanis Begraoui, Denis Genreau et Rasmus Nicolaisen, l'international U20 devient ainsi la sixième recrue de ce mercato estival.

"Je suis très heureux et très content, je n'ai qu'une hâte, c'est de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, les supporters, et fouler la pelouse du Stadium", a déclaré le franco-capverdien.

Formé au Stade de Reims, le défenseur central a signé son premier contrat professionnel avec le club champenois l'été dernier, avant d'être prêté au Mans FC pour la saison 2020-2021.

Après mes précédentes expériences, jouer pour le TéFéCé va me permettre de progresser.

Logan Costa

Sous le maillot sang et or, Logan Costa a disputé l'intégralité des 26 matchs de National, délivrant une passe décisive.

Avec les arrivées de Desler et Nicolaisen, Costa est le troisième renfort du TéFéCé dans le secteur défensif.

Une nécessité, alors que ce dernier s'est retrouvé passablement amoindri suite aux blessures d'Issiaga Sylla et de Bafodé Diakité au cours de ces dernières semaines. Ils ne seront donc pas sur la feuille de match pour le déplacement ce samedi à Dijon, à l'occasion de la 5e journée de Ligue 2.

Logan Costa, quant à lui, pourrait être disponible dès le week-end prochain.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité