Un mouvement social national de grève parasite le trafic ferroviaire, ce jeudi 12 décembre. Les TGV ne devraient pas être impactés, mais des retards et des adaptations sont prévus sur plusieurs lignes de TER et de trains Intercité. La mobilisation des cheminots pourrait être reconduite, vendredi 13 décembre.
En raison d'une grève nationale, le trafic ferroviaire sera perturbé toute la journée du jeudi 12 décembre. Si les TGV sont épargnés, les TER et les trains Intercité subiront, eux, quelques perturbations.
On peut s'attendre à des retards et à des adaptations sur les axes Toulouse-Albi, Carcassonne-Toulouse, Toulouse-Pau et Toulouse-Auch.
🚦 #FlashInfoliOTrain 7h30
— liO Train SNCF Occitanie (@lio_train_sncf) December 12, 2024
⚠️ Un mouvement social national perturbe les circulations, vérifiez vos horaires : https://t.co/H0jaXKjla2
Notez des retards et adaptations sur les axes Toulouse ➡️ Albi, Carcassonne ➡️ Toulouse, Toulouse ➡️ Pau et Toulouse ↔️ Auch
1❓= 1 💬 pic.twitter.com/Num3CrLb4x
En moyenne, huit TER sur dix et trois intercités sur quatre circuleront aujourd'hui. La mobilisation des cheminots pourrait être reconduite encore demain, vendredi 13 décembre. Les TGV Inoui et Ouigo ne seront pas touchés par la grève.
Pour vérifier le trafic des trains qui vous concerne, vous pouvez vous rendre sur la page info/trafic de la SNCF.