Grève Tisséo : encore une journée très compliquée dans les transports en commun de Toulouse

La grève se poursuit chez Tisséo. Une nouvelle fois, ce vendredi, le trafic des bus, métros et tramways sera très compromis.

Début du week-end et toujours les mêmes ennuis avec les transports en commun toulousains. Ce vendredi 9 juin, une nouvelle fois, le trafic est très fortement perturbé, à l'image de ces derniers jours

Des métros jusqu'à 19h15

Les lignes de tram, T1 et T2, ne circuleront pas du tout. Même chose pour la grande majorité des bus. Seule la ligne 31, est prolongée depuis l'aéroport jusqu'aux arènes. 

Un service minimum, reste en revanche proposé pour les lignes A et B du métro. Elles circulent depuis 6h00, jusqu'à 19h15. La ligne Téléo, en revanche, fonctionne normalement. Tisséo conseille, sur son site internet, de vérifier l'état du réseau avant de se déplacer. 

Pour rappel, les salariés sont en grève pour demander une augmentation de leur salaire, indexé sur l'inflation. 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité