Guy Novès n'est plus l'entraîneur du XV de France selon Midi Olympique

C'était dans l'air et selon nos confrères de Midi Olympique c'est fait. Guy Novès et l'équipe de France, c'est terminé. Le président de la FFR, Bernard Laporte devrait le confirmer le 27/12 lors d'une conférence de presse où sera détaillé l'avenir du staff des Bleus. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon Midi Olympique, le sélectionneur du XV de France, Guy Novès, n'est plus à la tête des Bleus. Son avenir était incertain. Son cas a donc été réglé au niveau fédéral selon nos confrères.

Le président de la FFR, Bernard Laporte, joint par France 3 Midi-Pyrénées, a réfusé de confirmer cette information. Bernard Laporte explique qu'il tiendra une conférence de presse sur l'avenir du staff de l'équipe de France le 27 décembre, mercredi prochain.
Les 2 défaites sur les 3 derniers test-matches auraient eu raison de Guy Novès. L'ancien sélectionneur de l'Italie et ancien adjoint de Bernard Lapporte en équipe de  France, Jacques Brunel, est préssenti pour lui succéder.

L'ancien coach du Stade Toulousain est sous contrat jusqu'en 2019. Lui et son staff devraient donc entamer des négociations. Le prochain rassemblement du XV de France est prévu le 21 janvier pour préparer le Tournoi des 6 Nations qui débute le 3 février 2018.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information