Halle de La Machine : 3 jours pour revivre une fête foraine d'antan à Toulouse

Un an après l’arrivée du minotaure et de l’araignée, la compagnie « La Machine » ouvre les portes de la Halle pour trois jours de spectacles, kermesses et attractions.
Du vendredi 25 au dimanche 27 octobre 2019.
 

La compagnie "La Machine" excelle dans l'art forrain et compte encore une le fois le prouver. Les Toulousains sont invités à essayer des attractions d'antan et aussi à voir l'envers du décor :

Nous proposons de les découvrir ainsi que d’aller plus loin dans la découverte de la tradition des manèges, leurs décors, la musique, la place du public au sein de la structure

 

explique la compagnie.

 

Recréer une fête foraine d'antan

Pour y parvenir, la direction artistique de "La Machine" a choisi six compagnies qui ont installé leurs attractions insolites sur le site.

Le tout donne un univers "un peu déjanté" où théâtre de rue et mécanique s'allient pour un voyage dans le passé.

Il y aussi des spectacles, il est préférable de réserver sur internet. 
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité