Les Toulousains ont raté leur match de championnat jeudi soir face à Nantes. Revenant dans les dernières minutes, ils ont finalement arraché le match nul (25-25). Dans le même temps, ils ont appris qu'ils joueront la demi-finale de Coupe de la Ligue face au champion de France, Dunkerque.
Ils sont passés à travers mais sont parvenus à arracher le match nul à domicile. Les joueurs du Fénix Toulouse ont raté leur match jeudi soir au palais des sports face à Nantes. Les visiteurs ont fait la course en tête quasiment tout le match avant d'être rejoints dans les dernières minutes.
Cyril Dumoulin et Jérôme Fernandez décisifs
Le fait du match, c'est sans doute l'arrêt du gardien international toulousain Cyril Dumoulin sur un pénalty de Rivera. Suit alors sur la contre-attaque le but égalisateur de Jérôme Fernandez. Ayant déjoué tout le match, les Toulousains sauvent les meubles et gagnent un point, un peu par miracle. Au classement du championnat, après 9 journées, le Fénix Toulouse est 9ème avec un bilan négatif : 3 victoires, 2 nuls et 4 défaites.Quand rien ne va... 1pt ça fait du bien! On est revenu avec le coeur et ce match nul est bon à prendre au vu de la physionomie du match!
— Jérôme Fernandez (@JrmeFernandez) November 14, 2014