Handball : le Fénix Toulouse tient tête au PSG, champion de France (29 à 29)

Pour le match de reprise du championnat ce jeudi soir, les Toulousains ont réussi un quasi-exploit en décrochant le match nul à domicile face à l'armada du PSG, champion de France en titre. Toulouse a même failli l'emporter dans la dernière minute. De bon augure pour le lancement de la saison. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il y a des matchs nuls qui ont une saveur de victoires. En accrochant le PSG (29 à 29), champion de France en titre, jeudi soir au Palais des Sports de Toulouse, le Fenix Handball a parfaitement réussi son entrée dans la saison. 

Et si Jérôme Fernandez avait réussi son pénalty à 14 secondes de la fin du match, le Fenix l'aurait même emporté !

Mais pas de regrets, les Toulousains, emmenés justement par un Fernandez des grands jours (9 buts) ont posé de multiples problèmes à la ribambelle de stars du PSG, qui n'avait connu qu'une seule défaite lors de toute la saison dernière.

EN VIDEO : le reportage d'Eric Coorevits et Frédéric Desse

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information