Handball : Toulouse ne réussit pas à se rassurer face à Saint-Raphaël

Le Fenix de Toulouse s'est incliné sur le fil 27 à 28 face au 3eme du classement général Saint-Raphaël. Toulouse est le premier non-relégable à 5 journées de la fin du championnat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le club varois de Saint-Raphaël a dû attendre un but d'Aurélien Abily (7 buts) à la toute dernière seconde pour l'emporter à Toulouse, encore une fois bien malheureux. Ce sont en effet de précieux points pour le maintien qui échappent au Fenix à 5 journée de la fin du championnat. 

Toulouse, est le premier non relégable, avec cinq matches encore à jouer. Le Fenix compte 4 points d'avance sur les premiers relégables, Sélestat. Les deux prochains match des Toulousains sont contre les deux derniers du classement : Istres à domicile, puis à Sélestat.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information