Haute-Garonne : appel à témoins pour retrouver une jeune fille de onze ans, disparue dans le secteur de Montréjeau

La gendarmerie de Haute-Garonne lance un appel à témoins : une jeune fille de onze ans a disparu le 17 septembre, dans le secteur de Montréjeau ou Gourdan- Polignan. Toute personne susceptible de fournir des informations est invitée à contacter la brigade de Montréjeau.

Leevydjah Lazard, 11 ans, aurait disparu le 17 septembre, vers 17 heures.
Leevydjah Lazard, 11 ans, aurait disparu le 17 septembre, vers 17 heures. © Gendarmerie de Haute-Garonne
Leevydjah Lazard est âgée de onze ans. Elle aurait disparu dans le secteur de Montréjeau ou Gourdan-Polignan, dans le département de la Haute-Garonne. On est sans nouvelles d'elle depuis le 17 septembre, 17 heures. 

Cette disparition étant qualifiée d'inquiétante, la gendarmerie lance un appel à témoins, dans le cadre de son enquête pour retrouver la jeune fille. 
Leevydjah Lazard  mesure entre 1m65 à 1m70, elle est de corpulence normale, avec des cheveux courts noirs et frisés.

Le jour de sa disparition, elle était vêtue d'un bas de jogging gris,d'un débardeur blanc, de baskets noires et blanches Jordan. Elle porte deux sacs à dos, précise le communiqué de la gendarmerie, l'un noir et l'autre bleu/rose de marque Roxy.

Les personnes susceptibles d'avoir aperçu Leevydjah et/ou de fournir des informations sont invitées à contacter la brigade de Montréjeau au: 05.61.94.52.40 ou à appeler le 17.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers